La Mobilière se positionne comme l’assureur suisse à visage humain: nous sommes présents là où se trouvent nos clients et à leur écoute quand ils ont besoin de nous. En tant qu’entreprise opérant sur une base coopérative, nous nous engageons pour nos clients, la société et la Suisse. Nous sommes donc une valeur sûre dans le quotidien des Suisses et contribuons à la construction de l’avenir. Depuis 1826, aujourd’hui comme demain – quoi qu’il arrive.

Notre image de marque

Une image de marque cohérente inspire confiance. Notre logo, la couleur rouge, nos inscriptions et images, ainsi que le principe d’agencement du langage de notre marque sont les constantes de notre présentation. Nous créons à l’aide de ces éléments le fondement pour notre communication et une image de marque lisse et cohérente. De la publicité à l’agence générale, en passant par les médias numériques.

Croquis de sinistre

Les croquis de sinistre occupent une place importante dans la communication professionnelle de la Mobilière.

Bandeaux

Les agences générales renforcent leur présence locale en prenant leurs propres mesures.

Les médias numériques nous permettent d’être joignables de façon optimale indépendamment du lieu, de l’heure et de l’appareil.

Les médias numériques nous permettent d’être joignables de façon optimale indépendamment du lieu, de l’heure et de l’appareil.

Les médias numériques nous permettent d’être joignables de façon optimale indépendamment du lieu, de l’heure et de l’appareil.

Communication office

Chaque lettre et chaque présentation sont également des vecteurs de la marque: elles constituent la communication au niveau du bureau.

Médias imprimés

Nos documents imprimés garantissent clarté et cohérence dans notre communication écrite.

Véhicules

Nos véhicules personnalisés nous permettent de marquer notre présence sur place, au quotidien et sur les lieux de sinistres.

L’espace d’accueil

Un mélange d’éléments constants et variables caractérise l’espace d’accueil de nos bureaux et constitue un message de bienvenue pour les visiteurs.

Système d’identification

Le système d’identification de la marque assure visibilité et orientation à toute distance.